11e Salon de la Maison Neuve : le bon plan pour faire construire

Vous aimeriez faire construire mais vous êtes encore indécis ?

Pour vous aider dans votre parcours, rendez-vous au 11e Salon de la Maison Neuve les 24 et 25 mars prochains. L’ensemble des acteurs du secteur seront réunis au parc des expositions de Bordeaux pour accompagner acquéreurs et investisseurs dans la réalisation de leurs projets.

Organisé par les Constructeurs et Aménageurs de la Fédération Française du Bâtiment (LCA-FFB) en Gironde, le Salon de la Maison Neuve de Bordeaux est le plus grand rassemblement de constructeurs de maisons individuelles en Nouvelle-Aquitaine. L’évènement, entièrement conçu pour vous, vous permettra de découvrir les grandes tendances et de rencontrer en un même lieu tous les professionnels du secteur.

Au total, pas moins de 60 exposants, dont plus de 40 constructeurs de maisons individuelles, seront présents. Et ce n’est pas tout ! Banques, organismes de financement, cabinets de conseil, d’expertise, notaires et aménageurs-lotisseurs… Tous seront également de la partie pour vous guider et répondre à vos questions dans un espace de consultation spécialement mis à disposition.

Maison Neuve

Pour sa 11e édition, le salon propose également un programme très complet d’animations et de conférences thématiques. Performance énergétique, financement et innovations y seront notamment abordés. Enfin, partie la plus intéressante de l’évènement : le village Homexpo vous permettra de visiter des maisons grandeur nature, tandis que d’autres projets vous seront présentés en immersion virtuelle.

En somme, le Salon de la Maison Neuve est là pour vous donner toutes les clés pour (enfin) lancer votre projet !

Alors, on y va ?

Dans le reste de l’actualité, la Guinguette chez Alriq lance son avis de recherche !

Samedi 24 & dimanche 25 mars de 10h à 18h
Entrée et parking gratuits
Parc des Expositions (Hall 3)
Cours Charles Bricaud, 33000 Bordeaux
www.salondelamaisonneuve.com
Évènement Facebook

Ludivine Veillon