20ème édition de Bordeaux Fête le Vin : un indice en image

Cette année, Bordeaux Fête le Vin aura lieu du 14 au 18 juin 2018. On sait déjà à quel point vous avez hâte, alors pour satisfaire votre curiosité et calmer votre impatience, Bordeaux Tendances vous a déniché le visuel de l’évènement qui vous en dira davantage sur ses secrets !

Indice en image …

Vous n’êtes certainement pas sans savoir que la 20ème édition de Bordeaux Fête le Vin arrive à grands pas !

Cette année, le plus grand festival de vin aura lieu du 14 au 18 juin 2018. Et si les étaux se resserrent (à notre plus grande joie) et que les caractéristiques se précisent petit à petit : Bordeaux Tendances vous présente son visuel officiel.

Petit rappel, pour célébrer ses 20 ans : Bordeaux fête le vin accueille la prestigieuse Tall Ships Regatta et sa trentaine de voiliers d’exception. Aventure maritime et extase oenotouristique seront au rendez-vous.

Au programme ?

Une route des vins de 3 km le long des quais de Bordeaux, la découverte de 80 appellations, la rencontre de 1 200 vignerons et producteurs gourmands, un spectacle pyrotechnique tous les soirs, des animations musicales et culturelles, une grande roue de 60 mètres, 30 gréements d’exception ou encore 500 matelots venus du monde entier.

Psssssst : pour acheter ses places, c’est par ici (mais il faudra patienter encore un peu) !

Dans le reste d l’actualité, la foire aux vins du Château Luchey-Halde débute bientôt !

Bordeaux Fête le Vin
14 au 18 janvier 2018
Quais des Chartrons, rive gauche, 33 000 BORDEAUX

Bon plan : Pass Dégustation au tarif de 16 € (au lien de 21 €) : rendez-vous pour les préventes à partir du 15 mars 2018

www.bordeaux-fete-le-vin.com

Crédit photo : Bordeaux Fête le vin

Juliette Agay