À BIDART, LE CAMPING ERREKA VOUS ACCUEILLE TOUTE L’ANNÉE !

Le camping Erreka, créé en 1959 à Bidart, a subi un véritable lifting depuis trois ans. Alexandre Pallas, PDG du groupe Anthélios à Bordeaux a fait le pari de reprendre ce camping, avec pour objectif de donner une nouvelle dimension à ce lieu de villégiature idéalement situé à deux pas de l’océan et face aux montagnes, sans oublier l’équipe et son directeur Thomas Gaussin.

Erreka est un camping quatre étoiles à taille humaine avec ses six cent joyeux campeurs répartis sur les six hectares du domaine. Il propose des prestations haut de gamme offrant tout le confort et les services attendus dans ce type d’établissement tout en conservant un bel « esprit camping » basé sur la convivialité et le partage.

Très apprécié par les familles pour son ambiance et sa situation géographique proche de toutes les commodités, les surfeurs de toute l’Europe profitent aussi de ce camping, ouvert toute l’année, pour défier les vagues de la côte basque !

DES HÉBERGEMENTS « DERNIER CRI »

Au camping Erreka, on profite de tous les avantages du camping dans de beaux mobil-homes modernes et spacieux. Les plus luxueux disposent d’un service privilège avec mise à disposition de bains de soleil, d’une télévision écran plat en location, du Wifi gratuit, d’une cafetière Nespresso, d’un barbecue… Le camping possède aussi deux spacieux cottages VIP avec suite parentale et douche à l’italienne incluant les draps et les serviettes de bain et une belle terrasse ombragée à l’abris des regards. Ces hébergements possèdent tous un parking déporté et ils sont disséminés dans des quartiers végétalisés.

UNE FARANDOLE D’ANIMATIONS

Au niveau des infrastructures , l’espace aquatique chauffé avec ses bains à remous et son lagon vous tendent les bras. Les plus sportifs profitent d’un cours d’aquagym pendant que les autres se reposent sur leur transat. Entre la salle de fitness, les concours de pétanque, de ping pong ou les cours de zumba, chacun est libre de participer et de venir partager une activité conviviale avec l’équipe d’animation du camping. Et n’oublions pas que les vacances sont aussi l’occasion pour votre petite tribu de prendre un peu le large, ils ont donc rendez-vous tous les matins au Mini Club pour se faire de nouveaux copains et partager avec eux de nombreuses activités.

DES SAVEURS LOCALES DANS L’ASSIETTE !

C’est dans la plus ancienne ferme de Bidart que le restaurant du camping, ouvert à tous, a élu domicile avec son immense terrasse face à la chaine des Pyrénées. Le chef propose, en plus du snacking classique, une carte de plats typiques de la région, concoctés avec des produits locaux et frais. Tout l’été, des soirées festives et familiales se succèdent sur la terrasse du restaurant du fameux pot d’accueil du dimanche à la soirée moules-frites du vendredi. La plus attendue est celle du mercredi soir où les campeurs accourent pour la devenue célèbre « soirée basque », une occasion de découvrir les jeux traditionnels de Force Basque et de déguster l’incontournable Axoa de veau, la charcuterie locale et le « it-gâteau basque » du Moulin de Bassilour à Bidart.

L’arrière saison au pays basque est douce et ensoleillée et l’arrivée des grandes marées laisse présager de belles vagues… Alors on réserve son cottage et on repart en vacances !


Quoi ? Camping Erreka
Où ? 370 Avenue de Cumba – 64210 BIDART
Infos : Tél. : 00 33 (0)2 99 90 44 55
E-mail: erreka@seagreen.fr
Facebook 
www.camping-erreka-bidart.com