Alexandra et Magali participent au Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc !

Du 16 au 31 mars 2018, pendant 9 jours Alexandra Barbe et Magali Bonnet vont parcourir 2 500 kilomètres de désert marocain pour tenter de remporter le Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc.

Un Rallye Raid hors-piste féminin : c’est le plaisir de la conduite sans la vitesse. Un rallye qui nécessite seulement une boussole, une règle et une carte. C’est les gazelles qui décident elles-même de leur route et de leur itinéraire. Autour du Rallye des Gazelles en 2001 est née l’association Coeur de gazelles. Le Rallye prend alors tout son sens en soutenant cette association.

Alexandra et Magali sont deux amies de longue date, leur team : les Gaz’Elles des Dunes. Elles souhaitent parcourir ces 2 500 kilomètres de désert marocain et elles ont besoin de vous pour cela ! Elles recherchent des partenaires qui pourront les épauler dans leur Rallye. Que vous soyez une entreprise ou un particulier soutenez-les sous formes de dons, de fournitures, de matériels et d’équipements mais aussi en les aidant à accéder à des formations nécessaires à la préparation du rallye.

Un projet humain, sportif, de dépassement et de partage où elles ont besoin de vous !

Pour les contacter :
Magali : 06 62 60 12 83
bonnet.magali@gmail.com

Alexandra : 06 64 71 31 03
alexandra.barbe3103@gmail.com

Sur Facebook : Les Gaz’Elles des Dunes
Sur Helloasso : Financement participatif

Recherche : https://www.helloasso.com