BonneGueule a ouvert ses portes à Bordeaux !

Après Paris et Lyon, BonneGueule vient d’ouvrir ses portes, le 20 avril dernier à Bordeaux. Une enseigne qui a vu le jour sur la toile et qui commence à investir la France petit à petit. Premier média de mode masculine français et marque de vêtements, BonneGueule se donne pour mission de créer un espace pour aider les hommes à se sentir bien dans leurs vêtements.

Située dans l’ancienne « Maison du Rasoir », la boutique se trouve sur la place Puy Paulin qui s’est aussi vue accueillir il n’y a pas très longtemps le Café Opéra. Un emplacement stratégique en plein coeur des rues shopping de Bordeaux.

L’espace a été conçu comme un lieu de partage et de convivialité, des conseillers en style vous accueilleront autour d’un café dans un espace dédié à cela pour répondre aux questions mode masculine.

Vous retrouverez l’ensemble de la collection permanente BonneGueule, des basiques de qualité à des prix raisonnables.

Que vous veniez refaire votre garde-robe, essayer un vêtement ou juste demander un conseil, les portes de BonneGueule vous seront toujours ouvertes.

Geoffrey Bruyère et Benoît Wojtenka ont fondé cette société en 2007, d’abord média leader en France sur la mode masculine et depuis 2014, marque de vêtements intemporels et de qualité pour homme. Ils expliquent que le site internet ne suffit pas pour les consommateurs, ils veulent une boutique concrète où ils peuvent essayer, avoir accès aux différentes matières avant de faire leur choix.

Une grande communauté BonneGueule étant présente sur Bordeaux, ils ont décidé d’ouvrir leur troisième boutique dans notre belle ville. Alors les garçons, c’est l’heure d’aller se faire plaisir ! 😉


3 place Puy Paulin, Bordeaux
Facebook : BonneGueule
https://www.bonnegueule.fr/comment-bien-shabiller-homme/