Le Bordeaux Geek Festival, c’est ce week-end !

Avis à tous les fans et autres curieux de la culture geek et pop ! Organisé conjointement à la Foire Internationale, le Bordeaux Geek Festival est de retour pour une nouvelle édition du 19 au 21 mai prochain au Parc des Expositions de Bordeaux. 

Nous avons tous déjà joué une fois à un jeu vidéo, testé une application ou regardé un film de science-fiction… À notre manière, ne sommes-nous pas tous un peu geek, donc ? 

Bordeaux Geek Festival

Véritable écrin de la pop culture et de l’entertainment, le Bordeaux Geek Festival, 1er , festival geek de France, s’adresse à tous, des plus petits aux plus grands ! Et pour cette quatrième édition, les organisateurs n’ont pas fait les choses à moitié… 

3 jours, 4 labels, 4 salles, 4 scènes, 1200 m2, 60 invités… Le Bordeaux Geek Festival s’offre cette année un nouveau terrain de jeu et s’installera principalement dans le hall 3 pour un week-end d’immersion totale dans un univers tout en jeux vidéo, comics, web culture, mondes parallèles et science-fiction.

Ainsi, au travers de nombreuses animations, 35 000 visiteurs sont attendus pour jouer, manipuler, interagir avec les dernières innovations, s’affronter en tournoi et même rencontrer quelques stars venues partager leur expérience et leurs passions. Parmi eux : des youtubers, des gamers, créateurs, des humoristes et un invité d’honneur : Marcus ! 

Alors, on se retrouve là-bas ?


Du samedi 19 au lundi 21 mai de 10h à 19h
Cours Charles Bricaud 33300 Bordeaux
Site web
Facebook 

Crédit photo : Association Mandora

Ludivine Veillon