Le centre Mérignac Soleil s’agrandit !

Accueillant déjà 6 millions de visiteurs par an dans ses 120 boutiques, le centre commercial de Mérignac Soleil s’agrandit avec l’arrivée de nouvelles boutiques ! Trois marques seront à découvrir pour cette fin d’année notamment Rouge George, boutique de lingerie de qualité pour femmes, Bleu Libellule, enseigne dédiée à la beauté et aux accessoires pour cheveux pour particuliers et professionnels, et Adopt’, une boutique de parfums, produits cosmétiques, maquillages et autres accessoires pour les girondines de Mérignac !

Le centre commercial n’a cessé d’accroître depuis ses 8 500m2 ajoutés en 2014 et ses nouvelles boutiques qui ne font que fleurir dans cet univers du shopping ! Ouvrir ses portes à trois nouvelles marques de qualité et à prix abordables (on pense surtout à Adopt’ qui propose des cosmétiques tendances et des accessoires pour les plus coquettes à prix cassés), augmente le choix aux visiteurs de Mérignac Soleil. Même si le leader du centre reste Carrefour, toutes les marques connues et tendances y sont représentées. Il ne reste maintenant qu’à se distinguer des autres centres commerciaux avec des marques en plein essor et peu connues afin de varier le choix des shoppers! L’objectif du centre est de proposer le meilleur à ses visiteurs : c’est pour cela que des rénovations sont continuellement entreprises pour le plaisir et le confort de tous. Sa façade moderne et tendance reflète son intérieur qui connait un développement d’autant plus majeur. Ses allées claires et espacées rendent les après-midi shopping beaucoup plus relaxantes et agréables … du moins, si on évite de venir le Samedi !

Un centre commercial prisé qui ne fait que s’étendre et améliorer son choix et ses services? Juste avant les périodes de fêtes où il faudra trouver des cadeaux originaux à toute la famille ?

On ne peut qu’en demander ENCORE !


https://merignac-soleil.klepierre.fr
http://www.adopt.fr
https://www.rougegorge.com
http://www.bleulibellule.com