Le Cercle, club le plus branché de Bordeaux !

Avis à tous les clubbers de Bordeaux ! Si l’on ne devait en retenir qu’un, ce serait celui-là… Idéalement situé près du Grand Théâtre, en plein coeur de la ville, Le Cercle est incontestablement devenu the place to be. Focus sur notre nouveau lieu coup de coeur. 

Si vous êtes un habitué des soirées bordelaises, vous en avez surement déjà entendu parler… Ouvert depuis deux ans, Le Cercle est actuellement la boîte de nuit la plus en vogue de Bordeaux !

Un lieu tant apprécié qu’une foule de bordelais s’y pressent chaque week-end. Des bordelais parmi lesquels se cachent parfois quelques personnalités… À l’occasion, peut-être aurez-vous la chance de croiser les Girondins de Bordeaux par exemple, mais chut, on ne vous a rien dit… Quoiqu’il en soit, Bordeaux Tendances vous prévient : mieux vaut arriver de bonne heure pour pouvoir espérer entrer dans ce cercle de la nuit. 

Chic et trendy, l’établissement propose une décoration minimaliste et élégante, au sein de laquelle vous pourrez passer une soirée conviviale entre amis, boire un verre de vodka elix ou danser au son des DJ résidents. 

House, disco-deep, afrobeat, soulful… la programmation varie au gré des soirées et de ceux qui sont aux platines, à l’instar de Mike M, actuellement résident au Cercle. De la soul aux sonorités les plus funk, le DJ remixe les tubes à la sauce électro comme personne ! De quoi enflammer la piste jusqu’au lendemain matin…

Et si jamais certains d’entre vous se sont un peu (trop) laissés aller, sachez que Le Cercle dispose aussi d’un service voiturier ! Plutôt pratique, non ? 


Ouvert du mercredi au samedi de 23h à 07h
Entrée gratuite 

29-35 Rue Esprit des Lois 33000 Bordeaux
06 69 92 38 66 – direction.lecercle@gmail.com
Site web

Ludivine Veillon