Découvrez le « Restaurant Éphémère », un concept de recrutement novateur !

Vous recherchez un job dans le secteur de la restauration ou de l’hôtellerie ?

Mercredi 18 avril, le CREPI Gironde vous convie à son tout nouveau « Restaurant Éphémère » à Lormont. Le concept est simple : recréer les conditions réelles d’une salle de restaurant le temps d’un déjeuner pour favoriser la rencontre entre les demandeurs d’emploi et les entreprises du secteur. 

Depuis 2008, le CREPI Gironde réalise des actions variées en faveur de l’emploi. Dernière en date : le « Restaurant Éphémère » ! Une action innovante de mise en relation professionnelle. 

Lors de ce déjeuner un peu particulier, on vous l’accorde, les demandeurs d’emploi assureront un service complet d’une trentaine de couverts qui se trouvent être des chefs d’entreprise en situation de recrutement. Tous âges, avec ou sans expérience, diplômé ou non, pour participer, le principal c’est d’être volontaire. De la cuisine au service en salle, pour peu que vous ayez un projet professionnel dans ce secteur, vous êtes donc le bienvenu !

Une fois le déjeuner fini et les estomacs bien remplis, s’en suivra un temps de rencontres pour permettre aux entreprises d’en savoir plus sur chaque candidat. En dépassant les limites du traditionnel curriculum vitae et de la lettre de motivation, chacun pourra ainsi montrer sa motivation, en étant directement au contact des 40 entreprises participantes ! 


Mercredi 18 avril à 11h30
Inscription au 06 80 60 41 02 ou via gironde@crepi.org   

Pôle Brassens Camus
2 Rue Henri Dunant, 33310 Lormont

Site web
Linkedin
Twitter

Ludivine Veillon