En été 2018, Air France élargit vos horizons !

L’année vient à peine de commencer et vous pensez déjà à vos prochaines vacances ? Aaah la mer, le sable chaud, le soleil, les palmiers… vivement l’été ! Chez Bordeaux Tendances, on est d’autant plus impatients que la compagnie Air France nous propose cinq nouvelles destinations méditerranéennes.

Du 16 juillet au 2 septembre prochain, Air France proposera cinq nouvelles destinations au départ de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle : Bari et Cagliari en Italie, Dubrovnik en Croatie, Ibiza en Espagne et Perpignan en France. Une aubaine quand on sait que la compagnie propose également des vols Bordeaux-Paris à partir de 50€ l’aller-simple, en 1h seulement !

Notons que ces destinations seront complémentaires à l’ouverture des liaisons saisonnières comme Marseille – Beyrouth, Nice – Tel Aviv ou encore Montpellier – Ibiza. Au total, la compagnie aérienne proposera donc 16 nouvelles liaisons court et moyen-courrier cet été.

Air France déploie son offre vers la Méditerranée dans une volonté de toujours mieux répondre à la demande de ses clients. La réduction des déplacements des voyageurs affaires durant les mois de juillet et août permet à la compagnie de redéployer ses avions à l’été. Au cours de cette période, un seul objectif : optimiser la flotte sur le réseau moyen-courrier pour les voyageurs loisirs.

Mesdames et messieurs, Bordeaux Tendances vous invite à attacher vos ceintures, l’avion est prêt à décoller !


Plus d’informations sur : https://www.airfrance.fr
Facebook
Instagram
Twitter

Ludivine Veillon