L’actu insolite du jour : En Vendée, un festival so 90’s booke les L5, Tragédie, Larusso…

Garorock, Les Vieilles Charrues, Rock en Seine… Oubliez-les tous, Bordeaux Tendances a trouvé le festival idéal ! Pour sa soirée de clôture, le festival Poupet affiche une programmation inattendue avec les idoles de notre jeunesse. Non, ce n’est pas une blague…

En juillet prochain, Saint-Malô-du-bois, en Vendée, accueillera la nouvelle édition du festival Poupet ! Charlotte Gainsbourg, Orelsan, Ibeyi, Petit Biscuit ou encore Eddy De Pretto… À première vue, la line-up se veut résolument moderne avec les artistes les plus en vogue du moment, mais c’était sans compter sur la soirée de clôture

Baptisé « Poupet Déraille XXL », l’évènement vaut le détour ! L’idée : rassembler sur scène une vingtaine d’artistes inattendus, voire même un brin dépassés mais dont il nous arrive encore de massacrer les tubes, lors des fins de soirées un peu (trop) arrosées…

Ainsi, vendredi 27 juillet, vous retrouverez sur scène des artistes internationaux comme Lou Bega, Corona, d’autres issus de la scène rap de l’époque comme Tragédie, Nadiya, Neg’Marrons et même de bons vieux groupes comme Worlds Apart et les L5 ! Autant de « stars » qui ont mis plus de temps à percer qu’il ne leur en aura fallu pour tomber dans l’oubli. 

Mais ce n’est pas tout… Bernard Minet, Chantal Goya et les mythiques présentateurs du Hit Machine, Charly & Lulu seront également de la partie, aux côtés de Richard Gotainer, Larusso, Partenaire Particulier, Helmutz Fritz, Boris, Le Collectif Métissé et Zouk Machine ! La crème de la crème on vous dit. 

À l’occasion de ce revival des années 1990, les organisateurs prévoient 10 000 festivaliers et vous préconisent de venir… déguisés ! Pour ne pas manquer ça, Bordeaux Tendances vous conseille de réserver rapidement votre pass, ces derniers risquent de s’arracher comme des petits pains…

La soirée la plus folle de l’année ! 


Du lundi 9 au vendredi 27 juillet 2018

Poupet Festival
85590 Saint-Malô-du-bois
poupetrs@gmail.com
Site web
Facebook

Ludivine Veillon