L’I.Boat s’apprête à déménager

Vous avez profité du bateau/ club à quai ce week-end? Bien. Parce que ce sera sans doute la dernière fois que vous ferez la fête en ce lieu et place.

Pour cause, l’équipe de la célèbre embarcation/resto/club s’apprête à déménager à quelques encablures de sa résidence actuelle, sur la dalle du Pertuis. L’installation devrait, à priori, être effective à partir du mercredi 16 mai estime le directeur de l’établissement, François Bidou.

Ce n’est que le début..

Ce déménagement entérine la première étape du développement du club sur la dalle. Le directeur ambitionne en effet d’y installer à courte échéance une plage, un restaurant d’été, une piscine flottante, des jardins partagés et un roller parc.

Dans un second temps, une résidence hôtelière flottante et des résidences dédiées à la création musicale et digitale devraient également poindre sur la dalle bétonnée qui sépare les deux bassins.

Mais avant que ces projets ne se concrétisent, l’équipage du bateau concentre ses efforts sur l’organisation d’ AHOY, un festival imaginé avec l’association Traffic, qui inaugurera, comme il se doit, leur nouveau terrain de jeu !



Quai Armand Lalande Bassin à flot n°1
33300 Bordeaux
Site