Lieu coup de coeur #50 : Parenthèse

Bordeaux Tendances se permet cette semaine une Parenthèse de Luxe, comme le nom de son lieu coup de coeur l’indique ! Une boutique de chaussures et d’accessoires chics et tendances à l’image de notre Bordeaux, une boutique inspirée par la classe milanaise et le raffinement parisien. Au coeur du quartier des Grands Hommes, son rayonnement dans les rues bordelaises la distingue de tous les autres commerçants : par sa sélection de chaussures et accessoires luxueux ainsi que par la dorure de sa façade extérieure !

Des étagères remplies de merveilles : sacs de luxe, chaussures hautes et tendances, accessoires de mode des plus grandes maisons de luxe comme Gucci, Saint Laurent, Chloé, Valentino, Jimmy Choo, Pierre Louis, N21 et toutes les autres pièces indémodables et mythiques du monde du luxe !

Cette boutique n’a pas seulement un choix indéniable d’articles, elle vous offre aussi une expérience dans ce monde étincelant, une expérience de quelques minutes qui vous fera découvrir l’univers des riches héritières…. à prix raisonnable !

Les prix des produits restent réalistes, vu la sélection méticuleusement choisie, afin de vous proposer les plus belles tendances des marques de luxe : entre les bottines Saint Laurent, les pochettes en velours Gucci, les sacs matelassés Valentino … offrez vous un petit plaisir pour les fêtes.

Sophie Bassani, la patronne à qui l’on doit cet havre de la mode, réinvente le Triangle d’Or, lui redonne sa couleur tout en le modernisant avec des produits jeunes de grandes marques dépoussiérées.

Située dans le quartier bordelais du Triangle d’Or, Parenthèse vous ouvre ses bras dans les nuages du monde de la mode.

Un luxe à s’offrir sans hésitation !


6 Rue Jean-Jacques Rousseau , 33000 Bordeaux
Tel : 05.56.44.10.91
Site Web
Facebook 

Charlotte Brivio