Lieu coup de coeur #34 : IDKlé

C’est une petite boutique élégante qui a misé sur une ambiance chaleureuse et enrobante. La lumière y est douce et se décline en un camaïeu de jaunes, orangers et marrons. Du bois, un canapé sans fond, des étagères en verre et partout, des pièces qui exposent les mille rayons de leur grâce.

Bienvenue chez IDKlé (petit point phonétique : prononcez « idée calée »). Catherine vous accueille dans sa boutique remplie de pièces de mode que son œil expert et son goût pour les belles choses ont sélectionné. Un concentré de ses meilleures trouvailles: chaussures, maroquinerie et accessoires qui sortent des ateliers de créateurs du monde entier font la part belle au cuir. Les pièces taillées dans des peaux de qualité sont sublimées par touches de métal travaillé, des pans de tissus, des clous et des ornements.

Vous y trouverez aussi bien des bottes que des derbies ou des ballerines. Côté sacs, les besaces côtoient les petits sacs à main et les cartables pour hommes. Pour les accessoires, se sont de belles bagues aux pierres colorées et imposantes, des montres à cadrans larges ou des ceintures en cuir.

Chez IDKlà, rien n’est écrit à l’avance et les pièces proposées apparaissent et disparaissent au grès des découvertes de Catherine. Secondée par Amandine, vous y serez accueillie avec discrétion pour que votre expérience haut de gamme vous appartienne. Un plaisir des sens.


19 rue du Pas-Saint-Georges, Bordeaux
Ouvert du mardi au samedi de 10h à 19h30 et le lundi de 14h à 19h30
Contact : 05 56 79 25 18
Le site
Instagram