Nouvelle boutique de créateurs

A l’origine de l’envie, du rêve, du projet, une bande de quatre créatrices : Anne Dupau, Muriel Granger, Cathie Ollivier et Marie Bosredon. Pas une ne s’appelle Camille et pourtant, la boutique se nomme « Camille et les Filles », un nom bien sympa qui rappelle que c’est une histoire de nanas, une histoire de collectif qui prend racine rue Camille Sauvageau. Après l’aide d’un financement participatif sur Ulule et plusieurs semaines de travaux « a mano » enthousiastes, l’ouverture est effective depuis le 1er août.

Dans une atmosphère chaleureuse et conviviale, cette nouvelle boutique présente des « curiosités créatives » réalisées par une quinzaine d’artisans, artistes, créateurs et designers. On y trouve les labels Rock me baby, Va comme le vent, Un rond bleu, Seshat Création, Les Mobidulles, Julie Roubergue, Peint d’épices, Miss Green et bien d’autres. En poussant la porte, vous découvrirez donc dans cet antre aux murs blancs ou de pierre des coups de cœur pour petits (nid d’anges et accessoires), pour les grands (mode femme, sacs, foulards, bijoux…) mais aussi pour la maison (poteries, coussins, tableaux…) ou pour les loisirs (carterie…).

Avouez que cela donne envie de découvrir ce nouveau lieu qui fait la part belle au « fait main » et au « made in local », non ?

Alors, courrez au 59 rue Camille Sauvageau à Bordeaux et poussez la porte du mardi au vendredi de 10h30 à 19h00 et le samedi de 10h00 à 19h30.


A retrouver aussi sur Facebook : @camilleetlesfilles