& Other Stories ouvre une boutique éphémère avec « Herbes Fauves » !

Depuis hier, la boutique & Other Stories a ouvert dans sa boutique du 21 Cours de l’Intendance un magasin éphémère avec « Herbes Fauves ». Jusqu’au 20 mai, vous aurez la possibilité d’acheter des fleurs et des plantes.

Pendant cinq jours, des plantes du monde entier seront présentes et qui ont soigneusement été sélectionnées par Herbes Fauves, fleuriste de & Other Stories.

Les plantes ont toujours fait partie intégrante de la marque. Elles sont partout dans les boutiques, elles donnent une atmosphère chaleureuse et créent un contraste dynamique avec les intérieurs en bois, en marbre et en acier. Aujourd’hui ils ont l’occasion de partager cet amour des plantes et des fleurs avec leurs clients.

« Ouvrir une boutique éphémère, c’est le moyen idéal pour inspirer et surprendre nos clients. Comme les éléments botaniques sont une signature de la marque Stories, c’est tout naturellement que nous avons choisi un thème floral, mais de nombreux autres thèmes et idées inattendus pourraient être déclinés à l’avenir », a déclaré Caroline Björkholm, directrice du laboratoire d’idées chez & Other Stories.

En parallèle la marque lance sa collection Eté 2017 avec une sélection de maillots de bain.

A découvrir donc du 16 au 20 mai 2017 !


21 Cours de l’Intendance, Bordeaux
http://www.stories.com/fr/
Facebook : & Other Stories (Bordeaux)