Petite Brute chez Mexicana

La jolie marque de maroquinerie PETITE BRUTE est désormais présentée en pop up chez Mexicana, rue Sainte-Catherine. Un sac PETITE BRUTE, c’est assurément l’accessoire mode, rock et chic à porter cool. Son chic vient du cuir utilisé, peaux minutieusement sélectionnées dans une peausserie de renom française, et des coutures en point sellier, soignées. Le côté rock s’exprime par la forme, souple, facile à porter et la coupe « à cru ». Un côté « petite brute » pour belle modeuse !

A l’origine de la marque, une jeune girondine, Céline Comte, jeune femme blonde passionnée par la création, le cuir et le fait main. C’est elle-même qui crée les modèles, choisit avec exigence ses cuirs en osant aussi la couleur pour égayer les tenues de printemps et fabrique de façon artisanale ses différents modèles. Cette jeune créatrice a d’ailleurs rejoint le collectifs « Simone et les Mauhargats », collectif d’artisans basé à Saint-Macaire. Acheter un sac PETITE BRUTE, c’est donc faire le choix du style mais aussi du fait-main, du Made In France et plus encore, du Made In 33 !

Pour découvrir les sacs Petite Brute, rendez-vous chez Mexicana mais aussi au salon « Made in Bordeaux » du 19 au 21 mai 2017 au Bouscat.


PETITE BRUTE Maroquinerie
Pop up chez Mexicana (137 rue sainte-Catherine)
Salon made In Bordeaux :
https://madeinbordeauxfestival.com/
Facebook : Petite Brute