Pop-up du soleil : une boutique éphémère consacrée aux créateurs locaux

Avec l’arrivée des beaux jours, fleurissent de nouvelles boutiques un peu partout dans la ville… À l’image du pop-up du soleil, né d’une collaboration unique entre quatre marques locales aux couleurs de l’été, et ouvert jusqu’au 13 mai prochain.

Rue Mably, en plein centre-ville, se cache une petite échoppe qui sent bon l’été. Un pop-up store dont le concept est de réunir quatre marques ayant vu le jour entre Arcachon et Bordeaux, en un seul et même lieu. 

Parmi elles : Belle des Pins. Née au Cap-Ferret, la marque propose des maillots de bain féminins hauts de gamme, aux designs minimalistes et intemporels. Et leurs bikinis sont canons ! 

Pop-up store

De leur côté, Océane & Jérémy vous présenteront Oh les Jolis, une marque pleine de fraicheur, de pep’s et douceur, qu’ils illustrent à merveille à travers des accessoires tels que des pochettes, cabas, mugs, sweats… 

À son tour, Maridou exposera ses créoles, bracelets et autres bijoux à porter sans modération. Nacre, perles, coquillages… L’été sera placé sous le signe des matières naturelles et des tons doux ! 

Enfin, Laura viendra elle aussi vous présenter les bijoux de sa marque, Armance. Des créations fines et délicates pour habiller toutes vos tenues avec goût. 

Pochettes acidulées, bikinis à tomber, boucles bohèmes… À chacun son petit coup de coeur ! 

Garanti 100% handmade… with love


Jusqu’au 13 mai
22 Rue Mably 33000 Bordeaux 

Ludivine Veillon