Quand la promenade Sainte-Catherine et Ruban Rose ne font plus qu’un

La Promenade Sainte-Catherine, où vous êtes habitués à vous balader le week-end pour faire vos achats compulsifs, soutient cette année une cause bien plus importante : celle de la Lutte Contre le Cancer du Sein. Cette fois encore, la promenade Sainte-Catherine s’associe au Challenge du Ruban Rose en participant au déroulement de l’événement. Ce challenge organisé par le Ruban Rose est une manifestation caritative qui vise à sensibiliser la population au dépistage précoce du cancer du sein. Il prend forme en course à pied de 6 ou 10 kilomètres. Cette promenade très fréquentée devient le point de rendez-vous pour retirer les dossards du 10 au 13 Octobre de 10h à 18h à l’étage du centre entre les boutiques Blue Box et Izac.

Une course qui se déroulera le 15 Octobre prochain et accueillera 12 000 coureurs dont 34 inscrits qui représenteront la Promenade Sainte-Catherine, partenaire officiel investi dans cet effort solidaire. Les dossards seront offerts par le centre qui veut participer à la mobilisation des individus dans cette lutte commune ! À ce jour vous ne pouvez malheureusement plus vous inscrire mais venez nombreux encourager les sportives et sportifs qui courront et marcheront Dimanche pour le Ruban Rose !

Encouragez vous aussi cette manifestation avec la Promenade qui, afin de montrer son soutient à cet Octobre Rose, a choisi de mettre de la couleur dans sa fontaine Devèze !

L’association entre la Promenade et le Challenge du Ruban Rose renforcera encore une fois la mobilisation pour le concert du sein, un combat plus solidaire que jamais.

 


Ce Dimanche 15 Octobre de 9h à 13h
Promenade Sainte-Catherine
Du Lundi au Samedi de 10h à 20h et le Dimanche de 11h à 19h
www.promenade-sainte-catherine.com
Facebook de l’événement 

Journaliste : Charlotte Brivio