Ma P’tite Culotte s’entoure d’hommes pour Octobre Rose !

Une opération digitale très originale et pleine d’humour pour Octobre Rose ! De plus en plus osées, les campagnes de soutien pour la lutte contre le cancer du sein se multiplient et innovent de jour en jour.

Aujourd’hui, Ma P’tite Culotte souhaite faire passer son message de soutient à l’occasion de ce mois si important pour les femmes : les hommes vont prendre la parole et montrer leur soutien en envoyant un message positif aux femmes à travers des jeux de mots à bas de fruits ! “Prends soin de mes ananas..”, “Sois douce avec tes pommes d’amour”, “Ne laisse pas tes poires mijoter dans leur jus”… Cette campagne digitale est allée chercher des célébrités connues du grand public comme Vincent Clerc, Thierry Marx, Frédéric Bouralay et beaucoup d’autres pour diffuser ce message de manière efficace et humoristique !

Ma P’tite Culotte est une marque de lingerie parisienne digitale, mise en avant par les réseaux sociaux, qui envisage les sous-vêtements et le jeu de la séduction sous un nouvel angle: celui de l’authenticité, de la spontanéité et du sourire ! Leur défi est de créer de la lingerie délicate, séduisante et fun pour redonner le sourire aux jeunes couples ! En créant cette campagne virale #Boobspower, elle soutien Octobre Rose grâce à l’humour et à l’audace. Constatant que 30% de sa clientèle était masculine, contrairement aux autres marques de lingerie, elle a décidé de laisser parler ces derniers dans ce combat normalement 100% féminin.

Un bonne manière de revisiter le combat de la maladie : un combat qui touche que les femmes mais qui devient universel !

Merci les mecs !


https://www.maptiteculotte.com/en/
Facebook

Charlotte Brivio