Saint-Valentin : notre sélection de bijoux pour ELLE

La St Valentin approche et vous n’avez toujours pas de cadeau pour votre valentine ? Pour cette occasion spéciale, Bordeaux Tendances partage avec vous une sélection de bijoux à offrir. Pour une déclaration simple et raffinée.

Sans plus attendre, découvrez les créations proposées par deux adresses incontournables de la joaillerie bordelaise :

PRÉVÔT

Depuis 1962, la Maison Prévôt fait preuve d’un talent remarquable en matière de joaillerie de luxe. Joaillier-fabricant, Prévôt propose des créations uniques, fabriquées sur-mesure, à la main et composées de diamants et de pierres précieuses. Rolex, Chopard, Dodo, Pequignet… Les collections de grandes marques de luxe y sont également exposées. Au coeur de ce savoir-faire : tradition, passion et créativité sont garants d’une excellence à la française.

Coup de coeur de la rédaction : les alliances Boucheron, symbole de style et d’élégance, déclinées en trois ors. À partir de 1160€.

8 Rue Franklin 33000 Bordeaux
05 56 48 29 87
bijouterie.prevot@orange.fr

Ouvert du lundi au samedi de 10H30 à 12h30 et de 14h00 à 18h45
www.bijouterieprevot.com
Facebook
Retrouvez la Bijouterie Prêvot sur Bordeaux Tendances 

 

APM

Très appréciée, APM Monaco est une marque de bijoux contemporains avec une touche de style monégasque. Toujours à la pointe, la marque créé des pièces sur-mesure pour de grands noms de la joaillerie. Très axés sur le design, les bijoux APM, à la fois modernes et intemporels, s’adaptent parfaitement aux tendances actuelles. Preuve en est avec « AMOUR » et « Toi et Moi », deux collections en argent et zirconium spécialement créées pour la fête des amoureux. On craque.

Coup de coeur de la rédaction : le bracelet médaille issu de la collection « Toi et Moi », en argent et zirconium avec plaquage Or jaune, discret et raffiné. À partir de 121€.

74 Cours de l’Intendance 33000 Bordeaux
05 56 06 01 20
https://www.apm.mc

 

Fini les faux pas, avec Bordeaux Tendances, vous serez sûr de faire plaisir à l’être cher !


Ludivine Veillon