Shera Kerienski à la Fnac Sainte-Catherine !

Événement à Bordeaux ! La youtubeuse Shera Kerienski sera en dédicace ce samedi 21 octobre à la Fnac Sainte-Catherine, de 14h à 17h pour son livre fraîchement sorti : le Carnet de Shera.

Shera Kerienski, c’est une youtubeuse aux plus de 1 300 000 abonnés. Dans ces vidéos, la franchise prime et elle aborde des sujets du quotidien tels que le harcèlement de rue, la drague, les relations amoureuses, le sexe, la mode (et les sneakers, sa passion), la musique ou encore les soins capillaires. Elle a rassemblé autour d’elle une communauté qui aime ses vidéos sans filtres, irrésistiblement drôles et pleines de conseils qui donnent confiance en soi.

 

 

Pour fêter le lien qu’elle a réussi à nouer avec ceux qui la suivent, Shera a fait une annonce en vidéo  il y a de cela trois semaines. Elle dévoilait alors la publication d’un livre, et comme elle le dit, « c’est tout un concept ». En effet, Le Carnet de Shera invente une toute nouvelle forme d’interaction entre un youtubeur et ses abonnés. Le livre est un concentré des conseils que Shera donne sur sa chaîne Youtube, mais c’est aussi un ouvrage que le lecteur peut s’approprier : il est invité à dessiner, écrire… saccager le portrait de Shera et partager les œuvres ainsi créées sur les réseaux sociaux.

La youtubeuse entame une petite tournée de villes en France et en Belgique pour rencontrer ses abonnés-lecteurs et dédicacer leurs livres. Bordeaux est la troisième ville sur sa route. Elle sera donc présente à la Fnac, 50 rue Sainte-Catherine, ce samedi 21 octobre de 14h à 17h. Si vous êtes comme nous fan du personnage et de son travail, on vous conseille d’y être tôt (pas besoin de dormir sur place non plus mais vous voyez l’idée) pour être sûrs de passer un moment avec Shera. Et envoyez-nous vos belles photos sur Facebook, Twitter ou Instagram !

L’accès à la dédicace est gratuit, dans la limite de la place disponible


Page de l’événement
Renseignements complémentaires : bordeaux@fnac.tm.fr // 0825 020 020

Déborah Sachs