Top 3 des Food-Truck bordelais !

Les Food-Truck sont présents un peu partout aujourd’hui à Bordeaux. Pas le temps de cuisiner, un besoin de manger sur le pouce avant de retourner au travail ou l’envie de tester autre chose que la livraison ou les restaurants en gardant toujours la qualité, les Food Truck sont votre nouvel ami ! Nous vous avons sélectionné ci-dessous les meilleurs d’entre eux :

el taco del diabloEl Taco Del Diablo : Sans aucun doute le meilleur mexicain de Bordeaux ! Tout droit venus de Californie, les gérants de ce Food-Truck cuisinent des produits frais et surtout locaux ! Un guacamole à tomber par terre, et on ne vous parle même pas des quesadillas, tacos et burritos ! Les prix sont très abordables pour la qualité des produits et d’autant plus pour du fait maison ! On vous le recommande à 200 %. Vous pouvez les retrouver également dans leur shop. Pour savoir où ils sont présents (ils changent tous les jours d’emplacement), on vous laisse aller voir leur page Facebook !

Le choix de la rédac : trop difficile, tout est bon…

87 rue Lagrange, Bordeaux
Facebook : El Taco Del Diablo

Wayo wayo

Wayo Wayo : Alors là, si on pouvait s’y attendre ! Si vous souhaitez autre chose qu’un sandwich, un burger ou des nouilles, Wayo Wayo est fait pour vous. Ce Food Truck vous propose des plats sortis tout droit de la Réunion et de l’Ile Maurice ! Il propose tous les jours deux plats et un plat végétarien. Cette semaine l’incontournable rougail saucisses était au menu, un délice ! Un gérant d’origine réunionnaise qui vous fait redécouvrir les plats de son île, le top pour se sentir un peu sous le soleil des îles quand nous ne sommes qu’en hiver… Le mercredi ils sont présents à Newton, le jeudi au siège de Cdiscount et le vendredi au marché de Bègles. Pour plus d’informations, ils ont une page Facebook !

Le choix de la rédac : Le rougail saucisses sans hésiter !

Newton : 213 cours Victor Hugo, Bègles
Cdiscount : 120 quai de Bacalan, Bordeaux
Marché de Bègles : Place César Franck, Bègles
Facebook : Wayo Wayo

Mââ : Ce Food-Truck propose des plats thaïlandais et vietnamien comme on les aime tant ! Bahn Mi, sandwich vietnamien à base de viande, carottes râpées, oignons fris et coriandre ou encore le bo-bun, un délice ! Il y a aussi d’autres classiques comme le Pad Thaï ou le Nasi Goreng qu’il faut absolument goûter ! Des plats du jour sont eux aussi proposés, ce qui vous permet d’avoir le choix ! Des produits frais et du fait maison pour notre plus grand plaisir ! Ne passez surtout pas à côté ! Vous pouvez retrouver leur planning également sur leur page Facebook !

Le choix de la rédac : Le Pad ThaïCrédit Mââ

Facebook : Mââ

 

 

Evidemment il y en a bien d’autres à Bordeaux, que ce soit pour le petit déjeuner, le repas du midi et du soir ou encore pour le goûter ! A vous d’aller dénicher votre perle rare maintenant !