Un festival de théâtre… dans les souterrains de Bordeaux

Voilà une idée pour le moins originale… À partir d’aujourd’hui, un nouveau festival s’ouvre à Bordeaux et compte bien sortir des sentiers battus. Jusqu’au dimanche 27 mai, spectacles et pièces de théâtre seront ainsi jouées non pas sur une scène, mais dans les souterrains de la ville !

Déjà 13 ans que le festival envahit les caves et sous-sol de notre belle endormie… Prêtés par des particuliers, ces lieux insolites accueilleront cette année encore 10 créations originales, 24 spectacles et pas moins de 12 jours de représentations. 

Auteurs, comédiens, metteurs en scène… Tous sont invités à relever le défi de jouer dans des lieux souterrains, avec la possibilité de laisser libre à leurs envies et inspirations. 

Des lieux « secrets »

Jusqu’au soir-même, les lieux de représentation seront tenus secrets. Pour conserver le mystère, les organisateurs vous contacteront donc la veille afin de vous donner rendez-vous à proximité de la cave. 

Mais ne vous y trompez pas, ce n’est qu’après avoir pris vos billets que vous découvrirez l’emplacement exact de votre spectacle ! Sacrés cachottiers…

Consultez le programme complet ici ! 


Spectacles du mercredi 16 au dimanche 27 mai
Réservations en ligne ou au 03 63 35 71 04 (places limitées) 

Inauguration mercredi 16 mai à 19h
4 Rue des Douves 33800 Bordeaux

Evenement Facebook 

Ludivine Veillon