Une guinguette mobile bientôt sur la place calixte

Une place, un bal, quelques guirlandes… Il n’en fallait pas moins pour nous mettre en joie ! Pour la quatrième fois, l’association Merci Gertrude lancera la saison estivale avec sa traditionnelle guinguette le 26 mai prochain, sur la place calixte camelle. 

Merci Gertrude, c’est quoi ? Née en 2013, l’association regroupe une vingtaine de bénévoles animés par un même but : dynamiser l’activité économique, sociale et culturelle du territoire par la fête !

Pour mettre en valeur les productions des uns et des autres, Merci Gertrude a donc eu l’idée géniale de faire le tour des quartiers de Bordeaux avec… sa guinguette mobile ! 

Un événement fédérateur & sans prétention

Ainsi, samedi 26 mai, la place Calixte Camelle accueillera de nombreux artistes, associations et habitants mais aussi un dancefloor, une boule à facettes, à manger et à boire pour une soirée des plus festives ! 

À la lueur des lampions, les visiteurs, toutes générations confondues, pourront déambuler entre une penderie à costumes, un photomaton, des ateliers créatifs, des jeux surdimensionnés ou encore une coiffure ambulante ! En voilà des drôles de stands… 

Du rock au french yéyé disco, la soirée sera également rythmée par les concerts de Victorine, Theo de Hond et pour clôturer le tout : Merci Gertrude, parce qu’après tout, on n’est jamais mieux servi que par soi-même ! 

Une fois la fête finie, ne sois pas triste, tu pourras retrouver l’asso tout au long de l’été… à commencer par la septième édition de vie sauvage, du 15 au 17 juin prochain. 

On dit Merci Gertrude ! 


Samedi 26 mai à partir de 17h
Gratuit & ouvert à tous 

Place Calixte Camelle 33100 Bordeaux
Evenement Facebook
Site web 

Ludivine Veillon