12e édition du concours International d’Architecture et de Décoration Intérieure

Pour la 12 ème année consécutive, le Groupe Porcelanosa lance son Concours International d’Architecture et de Décoration Intérieure, destiné aux professionnels et aux étudiants. Ces derniers pourront présenter leurs oeuvres dans 2 catégories , « Design d’avenir » sur la thématique du secteur retail et « Design de l’année » sur les réalisations finalisées entre janvier 2018 et février 2019.

Reconnu sur le plan national et international, le concours d’Architecture et de Décoration d’intérieur du Groupe Porcelanosa met à l’épreuve l’ingéniosité d’architectes et de décorateurs de renom, venus des quatre coins du monde.  Année, après année, ces professionnels du design viennent présenter des propositions extrêmement talentueuses qui s’illustrent par leur somptuosité et leur avant-gardisme. Et cette édition ne devrait pas y faire exception.

Des projets innovants

Ouverte, la période de soumission des projets se clôturera le 31 mars prochain. Durant ce délai, les candidats pourront présenter leurs idées es plus innovants au sein de deux catégories: «Design d’avenir», pour les étudiants et les professionnels, et «Design de l’année» pour les professionnels.

La catégorie  «Design d’Avenir» récompensera le candidat qui aura proposé la meilleure solution pour le secteur retail (commerce de détail). Il est indispensable que le projet prévoie un espace d’exposition qui regroupera les produits des huit marques du groupe.

La catégorie «Design de l’année», quant à elle, élira les meilleurs projets finalisés, peu importe leur nature. Il pourra s’agir d’espaces publics, de locaux commerciaux ou encore de logements particuliers. Ceux-ci devront être majoritairement conçus avec les matériaux des différentes entreprises Porcelanosa et avoir été achevés entre janvier 2018 et février 2019.

Alors, à vos projets, prêts …


Toutes les informations: www.porcelanosa-interiorismo.com