1500 postes à pourvoir au Carrefour de l’emploi de Bordeaux Métropole

Le salon de recrutement ” le Carrefour de l’emploi” réunit, mardi 4 décembre prochain, 200 recruteurs sous le hangar 14 de Bordeaux.

1500 postes, 110 entreprises, et 200 recruteurs à rencontrer en face à face. Voilà ce qui attend les candidats, qui se rendront le 4 décembre prochain au premier Carrefour de l’emploi de Bordeaux Métropole.

Organisé en partenariat avec la mairie de Bordeaux et Bordeaux Métropole, ce grand rendez-vous, gratuit, est ouvert à tous les profils : cadres, jeunes en recherche d’un premier emploi, d’un apprentissage, d’une orientation, avec ou sans expérience, diplômés ou non..

L’ambition des organisateurs est en effet, “de permettre à chaque visiteur de poser une pierre concrète dans la construction de son parcours , que ce soit pour une rencontre avec un employeur potentiel, une meilleure connaissance des attentes du marché du travail..”, note Michel Lefèvre, commissaire du salon.

Les offres d’emploi seront donc proposées directement aux postulants, dans des secteurs aussi variés que l’enseignement, l’administration, la santé, l’agriculture, l’assurance, la banque, l’immobilier, le commerce, le transport, la logistique, la défense, la construction, la sécurité, l’hôtellerie-restauration, l’industrie ou les services numériques.

Un conseil : préparez vos entretiens !


Le mardi 4 décembre 2018,de 10h à 17h
Hangar 14,  Bordeaux

 Plus d’information