Home / Non classé  / Top pour profiter des beaux jours à Bordeaux !

Top pour profiter des beaux jours à Bordeaux !

 

 

 

Ca y est, on peut le dire enfin : les jours sont longs, le soleil est là et il fait bon vivre à Bordeaux. A l’occasion de cette semaine ensoleillée  (croisons les doigts pour que ça dure), nous avons réuni ici quelques idées pour profiter au mieux de la chaleur bordelaise !

Se rendre aux Heures Heureuses de Darwin :

Lorsque les jours se rallongent, quel bonheur de pouvoir sortir le soir ! Chaque mercredi, Darwin organise « les heures heureuses » : dj set, bières et snacks, le meilleur endroit pour passer un moment agréable après le travail. Tout est en extérieur ce qui rend d’autant plus sympa la soirée ! De plus, cela permet une coupure dans notre semaine de travail et on ne dit pas non ! http://darwin.camp
Prochaines Heures Heureuses

Prendre un verre sur les rooftops de la ville :

Comment ne pas profiter des beaux jours à Bordeaux, ci ce n’est sur les rooftops de la ville ? Que ce soit au Mama Shelter, au Grand Hôtel ou encore au Canopée Café, les endroits ne manquent pas à Bordeaux pour siroter un cocktail tout en admirant le joli coucher du soleil. On apprécie d’autant plus la soirée ! Ambiance décontractée ou plus sophistiquée, il y en a pour tous les goûts !
http://mamashelter.com
http://bordeaux.intercontinental.com
http://www.restaurant-canopeecafe-merignac.com

Se dorer la pilule sur les quais :

Evidemment. Qui ne s’est pas déjà posé quelques heures sur le bords des quais, histoire de travailler son bronzage ? Ou tout simplement pour se poser entre amis ? La vue est magnifique et l’endroit parfait pour sublimer sa peau ! Et si tout ceci est accompagné d’une boisson fraîche on ne dit certainement pas non. Et pourquoi pas y pique-niquer ? 🙂

Aller au lac pour faire des activités nautiques :

Lorsqu’il commence à faire vraiment chaud, l’envie nous guette de nous retrouver les pieds dans l’eau. Malheureusement, parfois le temps ou les moyens nous manquent pour se rendre au Bassin. Pas de soucis ! On part rapidement au lac où de nombreuses activités nautiques vous attendent : voile, canoë Kayak, stand-up paddle,

http://www.citizenkid.com/sortie/la-plage-du-lac-bordeaux-a104181

Faire le tour de la ville en vélo :

On enfile des baskets, un short (pour faire bronzer les gambettes) et on part faire le tour de Bordeaux en vélo. C’est l’occasion de redécouvrir les plus beaux endroits de la ville tout en faisant un peu de sport ! Les quais, la place de la Comédie, la Cité du Vin, la place de la Bourse et bien d’autres endroits sont à redécouvrir à vélo.

Prendre le BatCub :

Et pourquoi pas ? Il est mis à notre disposition et pourtant on ne va pas se le cacher, rares sont les bordelais à l’emprunter… C’est donc le moment de le faire ! De Floirac aux Quinconces en passant par la Cité du Vin, le BatCub, vous montre Bordeaux d’une autre façon, et c’est d’autant plus agréable quand le soleil est parmi nous !

https://www.infotbm.com/bat-le-bateau-de-bordeaux-metropole-pour-naviguer-d-une-rive-l-autre

Déjeuner sur un bateau :

Un dîner romantique sur une péniche à Paris, ça vous fait rêver ? Et bien on vous propose la même chose à Bordeaux (ci ce n’est encore mieux…). La société River Cruise met son bateau croisière restaurant à votre disposition pour vivre un moment magique. Une cuisine française de qualité avec des produits typiques du Sud-Ouest, un vrai régal pour les yeux et les papilles !

https://croisiere-bordeaux.com