Home / Actualités  / Hermès, créateur de mode mais aussi d’emplois sur la métropole bordelaise

Hermès, créateur de mode mais aussi d’emplois sur la métropole bordelaise

hermès

2020, date d’implantation d’un atelier de maroquinerie à Saint-Vincent-de-Paul, la plus petite commune de notre métropole.

Marque qui reflète parfaitement le luxe français, enviée par tous les pays au monde, Hermès est un groupe français en plein essor et à la recherche de travailleurs et d’emplacements pour étendre sa production. Implantée de partout dans le monde, l’entreprise française emploie aujourd’hui 13 000 salariés et a créé 2 400 emplois depuis 2012 en France. Ce sera le cas à Bordeaux en 2020 : avec un investissement de plusieurs millions d’euros et environ 250 créations d’emplois à la clé, Hermès répond aux attentes à la fois des clients et des travailleurs ! Très friand de la côte ouest, Hermès est déjà implanté à Saint-Junien sur les bords de la Vienne où la marque a transformé une ancienne usine de traitement de laine à l’abandon en ateliers de ganterie et de petite maroquinerie, à Nontron et à Montbron avec 600 postes remplis !

Dans quatre ans, Saint-Vincent-de-Paul sera le prochain sur la liste à 20 km de la capitale girondine !

Ces sites font partie de la large sélection de lieux par la marque sur le territoire français. La marque approfondit son implantation dans les petites communes françaises pour développer l’emploi sur l’hexagone, garder l’image du “Made In France”, et défendre les couleurs de notre pays !


http://www.hermes.com/index_fr.html
Facebook

Charlotte Brivio