La Garçonnière vient habiller les hommes bordelais !

[et_pb_section bb_built=”1″ admin_label=”section”][et_pb_row admin_label=”row”][et_pb_column type=”4_4″][et_pb_post_title admin_label=”Titre du poste” title=”on” meta=”off” author=”on” date=”on” categories=”on” comments=”on” featured_image=”off” featured_placement=”below” parallax_effect=”off” parallax_method=”on” text_orientation=”left” text_color=”dark” text_background=”off” text_bg_color=”rgba(255,255,255,0.9)” use_border_color=”off” border_color=”#ffffff” border_style=”solid” /][et_pb_text admin_label=”Texte” background_layout=”light” text_orientation=”justified” use_border_color=”off” border_color=”#ffffff” border_style=”solid”]
Les deux années de succès à Paris ont poussé La Garçonnière à s’implanter sur notre capitale girondine !
Un nouvel espace ouvrira ses portes dans un magnifique immeuble du 19ème siècle à l’image de l’atmosphère bordelaise. 300m2 en plein coeur de la ville dédiés à l’art de vivre masculin : un espace café, une offre de prêt-à-porter casual, un mur de sneakers, une sélection d’accessoire et une épicerie fine, tout cela réuni seulement au rez-de-chaussée ! Le premier étage vous accueillera avec sa sélection de costumes et de souliers haut de gamme, son coin barbier et son salon Hifi consacré au son et aux Vinyles ! Subtil mélange de vintage et de modernité, observateurs et concepteurs de nouvelles tendances, La Garçonnière attire l’oeil de Bordeaux Tendances en réinventant la boutique traditionnelle de vêtements pour en faire un espace agréable et comblé de charme, à l’image de la marque.
Un projet à l’initiative de quatre jeunes marques (Monsieur London, Newstalk, Apto et Oncle Pape) qui ont fait de La Garçonnière une boutique permanente après le succès de deux éditions dites “éphémères” en 2014 et 2015.
Le rez-de-chaussée sera ouvert dès décembre avant les fêtes et tout le reste de la boutique vous accueillera mi-février pour la fin de l’hiver !
La Garçonnière
34 Cours d’Alsace-et-Lorraine, 33000 Bordeaux£
Tram A Place du Palais
Site Web
Facebook
Instagram
[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]