Home / Actualités  / Après “Cities”, le nouveau clip à la gloire de Bordeaux !

Après “Cities”, le nouveau clip à la gloire de Bordeaux !

[et_pb_section bb_built=”1″][et_pb_row][et_pb_column type=”4_4″][et_pb_post_title _builder_version=”3.0.95″ title=”on” meta=”off” author=”off” date=”off” categories=”on” comments=”on” featured_image=”off” featured_placement=”below” text_color=”dark” text_background=”off” /][et_pb_text _builder_version=”3.0.95″ background_layout=”light” text_font=”Raleway||||||||”]

Après le succès de « Cities », premier opus du projet Bordeaux Vibes, le nouveau clip de promotion touristique « Port de la Lune » arrive ce jour sur vos écrans.

A initiative de l’Office de Tourisme et des Congrès de Bordeaux Métropole, cette nouvelle vidéo s’est attachée, cette année encore, à faire découvrir la cité girondine sous un jour nouveau.

Carte blanche

Désireux de mettre en exergue l’effervescence artistique de la capitale girondine, Bordeaux Métropole a laissé carte blanche à des artistes locaux.

C’est ainsi que la startup bordelaise UMANIMATION s’est associée au groupe arcachonnais Splendor in the Grass pour réaliser ce clip intitulé “Port de la Lune”. Sous un axe résolument jeune, ce film de 2.O6 minutes propose une visite fantasmée de Bordeaux en réalité virtuelle.

Surprenante !

[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]