Home / Actualités  / Le Wooosh : buena onda only !

Le Wooosh : buena onda only !

Wooosh

[et_pb_section bb_built=”1″][et_pb_row][et_pb_column type=”4_4″][et_pb_post_title _builder_version=”3.0.95″ title=”on” meta=”off” author=”off” date=”off” categories=”on” comments=”on” featured_image=”off” featured_placement=”below” text_color=”dark” text_background=”off” /][et_pb_text _builder_version=”3.0.95″ background_layout=”light” header_text_align=”justify” text_orientation=”justified”]

À chaque semaine sa trouvaille gourmande ! Cette fois, Bordeaux Tendances vous emmène à la rencontre du Wooosh. Bar – resto – dancing – expos : quatre lieux en un pour cet oiseau du soir situé dans l’artère animée de la rue des Piliers de Tutelle. 

Wooosh : Enthusiastically showing excitement. A rush of emotion. Le ton est donné. Du lieu précédent, Le Wooosh n’a gardé que l’âme festive. Original sur le fond et la forme, l’établissement se positionne comme un lieu multiple. Boire, danser, voir, manger… pourquoi choisir quand on peut tout avoir ?

Arty & Cosy

Passé le pas de la porte, deux univers s’opposent. D’un côté, un esprit block arty, de l’autre, un bar à cocktails cosy : comptoir ardoise, lambris vernis, miroirs… À l’étage, toujours dans le même esprit, la déco se compose d’une grande table à la berlinoise et d’un mur d’expo, mais aussi de coussins douillets sur banquettes, d’un grand miroir et de belle vaisselle.

Particularité du lieu : son soutien aux artistes locaux. Aussi, vous retrouverez au rez-de-chaussée des lustres des designers très prometteurs William Guillon et Atelier Mumo, un panoramique du graffeur Zeasrock Strangers ou encore des portraits en noir et blanc de l’équipe tirés par le photographe Olivier Rieu.

wooosh restaurant

Derrière le bar, des cocktails originaux comme le Moscow Mule ou le Margot, ainsi nommé par le responsable de l’établissement en souvenir de son arrière-grand-mère qui boostait son Martini rouge d’un doigt de gin et citron vert !

Un tour du monde des saveurs

Côté cuisine, c’est Estelle qui se charge de vous concocter de bons petits plats de saisons ! Déjà passée l’Italie, l’Asie, l’Amérique du Sud et les régions de France, la carte change tous les mois, alternant ainsi les inspirations.

En revanche, la structure reste la même. Seront toujours présents le tataki de boeuf, best seller, l’assiette à partager (ou pas) et le reste des propositions salées (la soupe, le plat, la plancha, l’oeuf cocotte) déclinées en petit et grand format.

Au top niveau du rapport style-qualité-prix, on vous recommande vivement ce nouveau spot bordelais branché ! En plus, pour tous vos apéros gourmands, le bar propose des tartinades maison de 19h à 21h, dans un esprit « tapas sans les tapas »… et ça, c’est vraiment cool !


Ouvert du mercredi au samedi de 18h à 02h
8 Rue des Piliers de Tutelle 33000 Bordeaux
Facebook

Ludivine Veillon

[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]