Home / Actualités  / On vous fait gagner des places pour le dernier Verger de la saison

On vous fait gagner des places pour le dernier Verger de la saison

[et_pb_section bb_built=”1″][et_pb_row][et_pb_column type=”4_4″][et_pb_post_title _builder_version=”3.0.95″ title=”on” meta=”off” author=”on” date=”on” categories=”on” comments=”on” featured_image=”off” featured_placement=”below” text_color=”dark” text_background=”off” /][et_pb_text _builder_version=”3.0.95″ background_layout=”light”]

Le samedi 06 octobre le crew TPLT organise le dernier Verger à la maison PIP, rue Achard, de 14h à 22h. Bordeaux Tendances vous fait gagner 2×2 places.

Dernier appel avant fermeture de la saison du Verger… des pastèques, des mégots par terre, des disques décalés et de l’abricotier sans fruit.

Pour l’occasion TPLT s’associe à PIP, et délocalise la dernière édition de l’année 2018 dans le magnifique jardin de la Maison. Ils y accueilleront les instigateurs parisiens “Bruits de la Passion“, qui se sont fait remarquer dans la capitale, et un peu partout en France, à travers leur festival Zone Disco Autonome.

Adeptes de hip-house âpre, de boogie électronique, de reggae baléarique, de house 90’s trancey et j’en passe, la bande viendra dévoiler son jeu, parmi lequel la paire Jita Sensation et le joker Danse-Toujours.

Une après-midi  découverte arrosée de bière et de bon esprit.


Bordeaux Tendances vous fait gagner 2×2 places !
Pour tenter de remporter le précieux sésame : il vous suffit de nous envoyer, avant jeudi, un mail sur contact@bordeauxtendances.com

L’évènement Facebook

[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]