Home / Actualités  / Immobilier à Bordeaux : les prix, quartier par quartier

Immobilier à Bordeaux : les prix, quartier par quartier

[et_pb_section bb_built=”1″][et_pb_row][et_pb_column type=”4_4″][et_pb_post_title _builder_version=”3.0.95″ title=”on” meta=”off” author=”on” date=”on” categories=”on” comments=”on” featured_image=”off” featured_placement=”below” text_color=”dark” text_background=”off” /][et_pb_text _builder_version=”3.0.95″ background_layout=”light”]

Le marché immobilier bordelais serait-il en train de se détendre ? C’est du moins ce que prétend sur son site le journal économique Capital.

“Enfin l’accalmie !”, s’exclame le journaliste, en faisant référence à la situation bordelaise générale. Pour cause, le marché immobilier semble en effet se normaliser, après une année 2017 de tous les records (+ 16%).

L’article, publié ce jeudi 4 octobre sur le site Capital.fr, note toutefois la tendance haussière persistante dans certains quartiers comme Saint-Michel et Bacalan, ce dernier étant porté par la construction neuve, et les nombreux projets urbains“, selon les dires du magazine économique.

Autre foyer d’inflation : le triangle d’or. Partant d’une base déjà haute, les biens, dans l’ancien, du Jardin Public, des Quinconces, mais également des Chartrons, battent des records avec des prix grimpant jusqu’à 6000 euros le m2.


Source

[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]