Home / Actualités  / Un “village rugby” à Bordeaux, pour la prochaine coupe du monde

Un “village rugby” à Bordeaux, pour la prochaine coupe du monde

[et_pb_section bb_built=”1″][et_pb_row][et_pb_column type=”4_4″][et_pb_post_title _builder_version=”3.0.95″ title=”on” meta=”off” author=”on” date=”on” categories=”on” comments=”on” featured_image=”off” featured_placement=”below” text_color=”dark” text_background=”off” /][et_pb_text _builder_version=”3.0.95″ background_layout=”light”]

C’est encore tôt pour en parler. Mais dans 5 ans, à l’occasion de la coupe du monde de Rugby, une fan-zone devrait vraisemblablement voir le jour dans le centre-ville.

Nous savions jusque là que Bordeaux comptait parmi les villes hôtes de la prochaine coupe du monde de rugby en 2023. La préfecture girondine devrait en effet accueillir 4 matchs de la compétition, qui se tiendra du 8 septembre au 21 octobre.

A la suite d’un point presse ce vendredi 5 octobre, qui a réuni des représentants de la mairie et le comité d’organisation, le journal “Sud-Ouest” annonce qu’une fan zone, rebaptisée pour l’occasion “village rugby” sera bien installée dans le centre ville.

Une belle nouvelle pour les Bordelais qui, rappelons-le, en avaient été privé pour la coupe du monde de football cette année.

[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]