Garorock passe entre les mains du groupe Vivendi

[et_pb_section bb_built=”1″][et_pb_row][et_pb_column type=”4_4″][et_pb_post_title _builder_version=”3.0.95″ title=”on” meta=”off” author=”on” date=”on” categories=”on” comments=”on” featured_image=”off” featured_placement=”below” text_color=”dark” text_background=”off” /][et_pb_text _builder_version=”3.0.95″ background_layout=”light”]
C’était un secret de polichinelle. Le rachat du festival Garorock par Vivendi était en négociation depuis quelques mois déjà. Il a été officialisé ce jour par un communiqué de presse.
Devenu en plus de deux décennies d’existence le plus grand festival de musique du Sud de la France, Garorock passe dans le giron d’Olympia Production.
Cette filiale du géant des médias Vivendi détient déjà trois festivals : Les Déferlantes à Argelès -sur-Mer, Live au Campo à Perpignan et le Brive festival, en partenariat avec le groupe Centre France.
Quels changements pour les festivaliers ?
Si des aménagements sur le site de la plaine de la Filhole sont prévus par le groupe, l’actuel directeur artistique du festival Marmandais, Ludovic Larbodie continuera d’assurer la programmation artistique.
La programmation de l’édition 2019 sera dévoilé le 4 décembre.
[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]