Home / Actualités  / Que nous reserve l’édition 2018 du Salon du Vintage ?

Que nous reserve l’édition 2018 du Salon du Vintage ?

[et_pb_section bb_built=”1″][et_pb_row][et_pb_column type=”4_4″][et_pb_post_title _builder_version=”3.0.95″ title=”on” meta=”off” author=”on” date=”on” categories=”on” comments=”on” featured_image=”off” featured_placement=”below” text_color=”dark” text_background=”off” /][et_pb_text _builder_version=”3.0.95″ background_layout=”light”]

Fort de deux premières éditions couronnées de succès, et d’une page facebook plébiscitée par près de 80 000 fans,  le Salon du Vintage Bordelais revient au Hagard 14 du 2 au 4 novembre 2018.

Dire que le vintage a le vent en poupe ne serait qu’un doux euphémisme. En témoigne, les boutiques de fripes qui poussent dans notre vieux centre, comme des champignons en automne. Et l’installation, en 2016 d’un salon annuel dédié aux vêtements et objets rétros. On doit cet événement à Laurent Journot, un quarantnaire parisien, auteur du livre “Vintage Passion”. Fort d’un large succès dans la capitale, il a installé  son salon au hangard 14, il y a deux ans. Le succès ne se dement pas au fil des éditions.

Le cru 2018

Dans les allées cette année, 150 stands bien achalandées où l’on trouvera autant de mobilier design, de déco, des fripes que de vinyles. Pas seulement dédié à la vente, le salon vous proposera également un voyage immersif dans la culture vintage, grace à de nombreuse animations comme le retro gaming (grand succès des éditions précédentes), des séances de relooking des cours de dance swing, ou encore la visite d’une exposition autour du thème ” les années orange”.

Vous voulez y assister ? Bordeaux tendances vous offre 2 x 5 places !
Pour tenter de les remporter, il vous suffit de nous envoyer votre meilleure blague à l’adresse : contact@bordeauxtendances.com


Le HANGAR 14
115 quai des Chartrons, Bordeaux

Samedi 03 Novembre : 10h – 19h
Dimanche 04 Novembre : 10h – 19h
Entrée : 5€ /Gratuit pour les moins de 12 ans
Préventes : www.salonduvintage.com

[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]