Home / Actualités  / Où sortir pour fêter Halloween à Bordeaux ?

Où sortir pour fêter Halloween à Bordeaux ?

halloween

Amateurs de films d’horreur, de costumes effrayants et de bonbons piquants, vous êtes à la recherche d’une soirée digne de ce nom pour fêter Halloween cette année ? Malheureusement pour vous, la Post Mortem Secret Party affiche déjà complet… Qu’à cela ne tienne, Bordeaux Tendances vous a concocté un programme des plus cauchemardesques !

ESCAPE GAME SPÉCIAL HALLOWEEN 2018 – ESCAPE HUNT

Quoi de mieux qu’un escape game de nuit avec une décoration effrayante pour se faire peur ? Mercredi 31 octobre, de 10h à 00hEscape Hunt Bordeaux transforme ses locaux en une véritable maison hantée où chaque pièce réserve son lot de surprises… Les plus courageux pourront même tester gratuitement une démo de réalité virtuelle. Quant à ceux qui seront costumés, un concours du meilleur déguisement d’équipe est également prévu avec, à la clé, un coffret cadeau pour une partie !

Mercredi  31 octobre de 10h à 00h
5 Rue Pierre Loti 33800 Bordeaux
Plus d’infos

STRANGER THINGS PARTY – THE COCK AND BULL

Avis aux fans de la série et autres amateurs de bières ! Ce mercredi, le Cock and Bull fait un retour dans le passé, direction les 80’s et le monde fantastique de Stranger Things. Eleven, Will, Mike ou encore le Shérif Hopper, venez déguisés en vos personnages préférés ! Mais attention, le demogorgon n’est jamais bien loin…

Mercredi 31 octobre de 20h à 23h
23 Rue Duffour-Dubergier 33000 Bordeaux
Plus d’infos

WELCOME TO THE DARK SIDE – DARWIN L’ÉCOSYSTÈME

Après avoir pris ses quartiers à Darwin, le diable se met sur son 31 ce mercredi pour vous offrir une nuit d’épouvante musicale avec A party for the dead (rock), Porteix Modular (techno) et l’événement Biffty & Weedim, stars du new rap et encore bien des surprises ! Un labyrinthe macabre et une galerie des horreurs ont même été installées pour l’occasion. De quoi réveiller les morts…


Mercredi 31 octobre de 19h à 01h
87 Quai des Queyries 33100 Bordeaux
Plus d’infos


Ludivine Veillon