Home / Actualités  / Bordeaux, ville où l’on “match” le moins sur Tinder

Bordeaux, ville où l’on “match” le moins sur Tinder

[et_pb_section bb_built=”1″][et_pb_row][et_pb_column type=”4_4″][et_pb_post_title _builder_version=”3.0.95″ title=”on” meta=”off” author=”on” date=”on” categories=”on” comments=”on” featured_image=”off” featured_placement=”below” text_color=”dark” text_background=”off” /][et_pb_text _builder_version=”3.0.95″ background_layout=”light”]

L’application de rencontre Tinder vient de publier son TOP 15 des villes où l’on “match” le plus. Bordeaux se retrouve dernière du classement. 

Vous êtes célibataire ? Vous pensiez rencontrer l’amour via une application ? Un conseil, déménagez !

L’application Tinder, leader mondial de la rencontre sur internet, a révélé cette semaine son classement des 15 villes de France où l’on “swipe le plus à droite”, pour signifier son intérêt.  Et c’est sans surprise Paris qui tient le haut du pavé, avec sa population jeune et cosmopolite. Viennent ensuite les villes du sud comme Toulon, qui se classe en deuxième, Nice en 4ème, Toulouse en 5e..

Le Havre devant Bordeaux ?

La première surprise vient du Havre, qui se hisse en troisième position du classement.  “La pluie n’arrête visiblement pas les rencontres dans cette ville maritime et c’est tant mieux pour les Havrais“, s’amuse Tinder.

Mais la seconde ( et très décevante ) surprise, c’est évidemment le score de Bordeaux, qui échoue à la dernière place du classement…Ba alors?

Classement complet :

1 – Paris
2 – Toulon
3 – Le Havre
4 – Nice
5 – Toulouse
6 – Saint-Etienne
7 – Marseille
8 – Montpellier
9 – Lyon
10 – Nantes
11 – Strasbourg
12 – Reims
13 – Rennes
14 – Lille
15 – Bordeaux

[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]