The Base ouvrira ses portes dans un peu plus d’un mois !

La belle endormie est bel et bien réveillée ! Dernier exemple en date : The base. Un projet d’établissement de nuit aux dimensions hors-normes, qui devrait ouvrir ses portes à la fin de mois de février !
Imaginez 2000 m2 mêlant, dans un même lieu, une boite de nuit, des espaces de restauration et terrasses, à quelques encablures du port autonome. Cet établissement, déjà sorti de terre, s’appelle The base, “en référence à son emplacement”. Porté par Ozgur Hezer, le patron du Light Club, Christian Messaris, et Franck Bello, ce projet chiffré à plusieurs millions d’euros est inédit à Bordeaux.
Esprit cabaret
Au programme à l’intérieur : 1000 m2 de dance floor , trois bars, dont un de 20m de long flanqué de 70 carrés VIP aménagés en arène. Outre le club, The Base proposera un coin restauration de 600 m² avec terrasses attenantes, pour les clients du club, qui pourront se ravitailler sur place de 20 heures à 7 heures du matin. “Ce que je voulais vraiment, c’est que les gens puissent venir manger en assistant assistant à des performances, un peu à l’image d’un cabaret“, détaille Ozgur Hezer.
Si le style musical de la boite de nuit n’a pas encore été clairement défini, les futurs patrons s’orientent vers l’open format (mélange de hip-hop US et latino) avec pour ambition de proposer régulièrement des sets d’artistes internationaux comme David Guetta, Dj Snake ou Nicki Minaj…
Visité ce jour par la rédaction de Bordeaux Tendance, ce somptueux temple de la nuit, ouvrira ses portes à la fin du mois de février. On a hâte !
Credit photo : The base