Home / Actualités  / kyan khojandi, Nora Hamzawi et Alex Wizorek au programme des Fous Rires de Bordeaux

kyan khojandi, Nora Hamzawi et Alex Wizorek au programme des Fous Rires de Bordeaux

Pour son édition 2019, le festival d’humour les Fous Rires réunit 80 artistes dans la métropole bordelaise, du 16 au 23 mars.

Car il est bon de rire parfois. Parce qu’en ces heures où le pessimisme semble l’emporter, une bonne tranche de rigolade ne se refuse pas. Le festival Les Fous rires de Bordeaux vous propose une parenthèse humoristique de 8 jours, en plein cœur de la Métropole.

L’événement réunit cette année 80 artistes, expérimentant toute les formes d’humour; des arts plastiques à l’iconographie en passant par la mode et pourquoi pas la cuisine ? D’expositions photos aux battles d’improvisation, des fanfares improbables au cinéma de plein air …

Parmi les têtes d’affiche du cru 2019; on retrouve notamment Kyan Khojandi, à qui ont doit le programme court Bref, Nora Hamzawi, qui officie chaque semaine dans l’émission Quotidien de Yann Bartès ou encore Alex Wizorek, co-présentateur de l’émission Par Jupiter, sur France Inter, pour ne citer qu’eux. Plus on est de fou, plus on rit, parait-il.


Plus d’infos