Home / Actualités  / Gastronomie : les étudiants de Ferrandi ouvrent 2 nouveaux restaurants éphémères

Gastronomie : les étudiants de Ferrandi ouvrent 2 nouveaux restaurants éphémères

 

Après le succès du Relica, ouvert du 15 au 18 janvier dernier, les étudiants de la prestigieuse école Ferrandi de Bordeaux remettent le couvert, avec 2 établissements éphémères ouverts simultanément : un salon de thé (du 30 janvier au 1er février) et un restaurant (du 30 janvier au 2 février).

Riches de leur première expérience au Relica, les étudiants en Bachelor de Bordeaux Ecole Supérieure de la Table, ouvrent cette fois deux restaurants simultanément dans le quartier de Bordeaux-Lac.

Tea is the new coffee

D’un coté du grand local du 10 rue René Cassin, s’installera JUSTËA. Un “salon de thé” où Aldjanny, Paul.T, Paul.B et Thomas serviront des délicieuses viennoiseries traditionnelles et des cakes, à l’heure du petit déjeuner. Des mets plus consistants tels que des salades, soupes et sandwichs, seront proposés dès 10h30.

De l’autre côté, le restaurant traditionnelle nommé KYN verra le jour. Les cuisiniers en formation y revisiteront les grands classiques de la cuisine française comme le bœuf bourguignon, la blanquette de veau, le pâté en croûte ou encore, côté dessert, la délicieuse forêt noire. Marianne, Floriane, Lynn et Benoit, les étudiants porteurs du projet, accueilleront les clients à partir de 12h pour le déjeuner et de 19h30 le soir, du 30 janvier au 2 février.


Le nombre de places étant limité, il est indispensable de réserver : lepianodulac@formation-lac.com ou 05 56 79 44 61.