Home / Actualités  / Night beach : le rooftop le plus couru de Bordeaux

Night beach : le rooftop le plus couru de Bordeaux

Le 21 mars dernier, à l’occasion de l’arrivée du printemps, la Night Beach du Grand Hôtel de Bordeaux a rouvert ses portes pour la huitième année. L’occasion de (re)découvrir ce lounge à ciel ouvert devenu haut lieu des soirées bordelaises..
 
 

Chaque été, c’est la même rengaine… De fin mars à mi-octobre, La Night Beach, le rooftop de l’InterContinental Bordeaux – Le Grand Hôtel, prend des airs de bord de mer en plein cœur de la ville. 

 

En famille ou entre amis, on aime s’y retrouver pour un déjeuner ensoleillé, un dîner sous la voûte étoilée… Habillé de canapés, de graminées et de pins parasols, le lieu offre un cadre à la fois décontracté et élégant, en plus d’une vue époustouflante à 360 degrés sur la ville ! 

 

Sur son toit-terrasse baigné par la lumière, la Night beach propose, tous les midis, une sélection de plats légers de saison à partir de 21€. Ainsi, salades, thon grillé, tartare de boeuf et autres légumes croquants sont à déguster autour d’un bon verre de vin. 

 

Pour arroser vos nuits d’été, vous y trouverez également des cocktails savoureux et sophistiqués (à partir de 17€), accompagnés d’un large choix d’amuse-bouches à picorer. Ajoutez à cela la présence d’un DJ et vous obtiendrez une atmosphère des plus conviviales ! Autant de conditions réunies pour un moment inoubliable. 

Bordelais ou touristes, si vous n’avez jamais pris le temps de découvrir le plus célèbre rooftop de la capitale girondine, c’est le moment !
 


Ouvert tous les jours de 12h à 14h30 et de 19h à 01h
Déjeuners de 12h à 14h30 – Soirées de 19h à 01h
Réservations au 05 57 30 43 42 ou restaurants.bordeaux@ihg.com

2-5 Place de la comédie 33000 Bordeaux
Site web

Crédit photo : @JulieRey

Ludivine Veillon