Home / Actualités  / Ouverture de Primark Bordeaux, premier point de vente bordelais

Ouverture de Primark Bordeaux, premier point de vente bordelais

La marque Irlandaise de vêtements à bas prix Primark a ouvert cette année les portes de son premier point de vente bordelais, dans la galerie marchande de Bordeaux Lac.

 

La nouvelle était attendue. 2019 a donc été l’année de l’arrivée de Primark à Bordeaux, dans la galerie d’Auchan à Bordeaux Lac, plus précisément.

 

Initialement prévue à l’automne 2018, l’ouverture de la boutique de 4100m2 dotée, sur deux niveaux, de 47 caisses (dont cinq consacrées à l’échange et aux remboursements), un accès gratuit au Wi-Fi et trois espaces détente pour que les clients puissent  se reposer durant leur séance shopping,  était due pour le vendredi 12 avril.

 

La boutique accueille les dernières collections tendances pour les femmes, les hommes et les enfants, mais aussi les chaussures, les accessoires, la lingerie, la beauté et des articles de décoration pour la maison.

 

Ce magasin est le premier de la ville et a permis la création d’emplois locaux, avec plus de 250 postes. Cette ouverture représente le 15ème magasin en France et le 367ème de la marque dans le monde.