Home / Actualités  / Gastronomie  / Happy Hour bucolique au Château Pape Clément

Happy Hour bucolique au Château Pape Clément

Cet été, le Château Pape Clément accueillera de nouveau en ses lieux les traditionnelles happy hour du jeudi. La terrasse et les jardins du domaine ouvriront leurs portes dès le 6 juin, à partir de 17h30 et jusqu’à 20h.

 

Le Château Pape Clément est situé à Pessac, aux portes de Bordeaux. Ce cadre si grandiose sera le théâtre d’happy hour tous les jeudis de l’été. Un thème différent sera proposé par semaine avec une sélection de 8 vins pour accompagner ce moment de détente et de découverte à la fois. Les verres seront proposés à partir de 3€. Pour faciliter les dégustations il sera possible pour les participants d’acheter une carte dégustation créditée réutilisable.

 

Tous les jeudis, un jeu concours sera organisé avec, à la clé, une participation aux ateliers Académie du vin au Château Pape Clément. La première soirée qui se tiendra le 8 juin aura pour thème «  Soirée Bleu de Mer ». Les thématiques des autres soirées seront tout aussi intéressants à l’image de « Vins floraux » ou encore « les rosés d’été ».

 

 


Château Pape Clément
216 Avenue Dr Nancel Penard
33 600 Pessac

Tous les jeudis du 6 juin au 26 septembre, de 17h30 à 20h.
L’évènement