Home / Actualités  / Bordeaux : le sport santé prend ses quartiers tous les samedis du 4 mai au 29 juin

Bordeaux : le sport santé prend ses quartiers tous les samedis du 4 mai au 29 juin

Initié en 2017 par la ville de Bordeaux, le dispositif « sport santé prend ses quartiers » permet à tous les habitants de la ville de pratiquer une activité physique gratuitement tous les samedis entre 10h et 11h15. Ce 4 mai a été la journée de lancement de la saison 2019 qui s’étalera jusqu’au 29 juin, dans 7 lieux emblématiques de la belle endormie. 

 

En partenariat avec les associations sportives bordelaises, la ville lance la troisième édition du « sport santé prend ses quartiers ». Les séances se dérouleront au coeur de 7 spots bien connus des Bordelais : le Parc Bordelais, le Jardin Botanique, le Parvis des Frères Pouyanne, le Jardin de la Béchade, le Jardin Public, la place Ferdinand Buisson ou encore la place Jean Cayrol. 

 

Toutes les sessions sont gratuites, il suffit de se munir d’une paire de baskets, d’une bouteille d’eau et d’une serviette ou d’un tapis de sport. Le sport sera décliné sous différentes pratiques tous les samedi du 4 mai au 29 juin. Il est notamment possible de pratiquer de la gym, du Tai Chi, du yoga ou encore du fitness. Le prochain rendez-vous sportif aura lieu le samedi 11 mai de 10h à 11h15.

 

 


Programme 
Sans inscription et sans réservation