Home / Actualités  / Des spoilers de Game Of Thrones affichés sur les arrêts du tramway !

Des spoilers de Game Of Thrones affichés sur les arrêts du tramway !

Vers 9 heures, ce lundi matin, un post sur le groupe Facebook « Wanted » a affolé les Bordelais. Et pour cause, le message publié avertirait d’éventuels spoils de la série Game Of Thrones dans le tramway. 
 
Posté ce matin par un membre de la communauté Wanted, le message, appuyé d’une photo, explique alors «  Important si vous n’avez pas vu Got : ne prenez pas le tram. Spoilers partout sur les arrêts du centre ». 

Epris ou non de la série, vous n’êtes certainement pas sans savoir que le dernier épisode des 8 saisons de cette dernière est sorti hier, le 19 mai 2019. Si certains avaient les yeux rivés sur leur écran, d’autres n’ont pas encore eu la chance de le regarder. Craignant alors de se faire spoiler l’épisode final en se rendant au tram, les internautes ont exprimé leur angoisse en dessous de la fameuse publication d’avertissement. Un florilège de commentaires qui fait sourire à l’image de « pffff port de lunettes noires obligé », « y’a vraiment des gens sans pitié » ou encore « les gens ont perdu la moitié de leur cerveau ». 

Prenez garde donc si vous comptez prendre le tramway en centre ville aujourd’hui ! 


Capture d’écran du groupe Wanted Community Bordeaux