Home / Carnet d'adresses  / Vins & Spiritueux  / Château Grand Corbin Manuel

Château Grand Corbin Manuel

 

La famille de Gaye est propriétaire de Grands Crus dans les appellations Saint Emilion et Pomerol et ce depuis plusieurs générations. C’est en 2005 que Stéphane de Gaye décide de revenir sur les terres de ses aïeuls en faisant l’acquisition de sa première propriété Château Grand Corbin Manuel Grand Cru de Saint Emilion. C’est à sa fille Yseult qu’il confie dès lors la destinée du Domaine.

 

La situation du château Grand Corbin Manuel à la limite des appellations de Saint Emilion et de Pomerol lui confère sa particularité. Les argiles bleues peu communes à Saint Emilion donnent aux vins de Grand Corbin Manuel leur singularité.

 

Un peu de Pomerol dans un Saint Emilion voilà un mariage étonnant qui séduira le palais des plus avertis ! D’importants travaux de rénovation ont été menés dans les chais comme à la vigne pour réveiller la belle endormie. Les 7 hectares que compte Grand Corbin Manuel sont travaillés minutieusement, les chais sont entièrement repensés dans le seul but de produire un vin de qualité aujourd’hui connu et reconnu unanimement.

 

 

 


Château GRAND CORBIN MANUEL
Grande Métairie, 33330 Saint-Émilion

05 57 25 09 68
info@grandcorbinmanuel.fr
Horaires : du lundi au vendredi de 9h00 à 16h00
Visites guidées et dégustations commentées sur RDV
http://grandcorbinmanuel.fr
Facebook : Château Grand Corbin Manuel
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération.