Home / Carnet d'adresses  / Restauration  / La dame

La dame


La Dame, péniche de 30m de long proposant Bar, Restaurant & Club, a ouvert ses portes en juin 2016, après un an de travaux.Dépaysante et paisible, la Dame est une véritable oasis donnant accès à un univers enivrant, apaisant et exotique.

 

Ce superbe bateau est le lieu idéal pour prendre un verre, déjeuner-dîner ou danser jusqu’à tard dans la nuit.Pour siroter un cocktail et déguster des tapas tout en contemplant les bassins et la Cité du Vin, direction le pont. Vous pourrez également admirer la vue et la coque du bateau en prenant place sur une des tables de la terrasse en bois au pied du bateau (au milieu des palmiers, le dépaysement sera total !).

 

La pièce principale propose une ambiance épurée, design et subtile où le mobilier factory, les essences de bois et les œuvres d’art atypiques s’entremêlent et créent un fabuleux mélange hétéroclite. On y découvre une carte composée de diverses spécialités du monde : un délicieux voyage des sens basé sur le partage.

 

Place ensuite au dancefloor : la partie inférieure du bateau promet des moments électrisants : la programmation musicale est éclectique et pointue ! Créative, exotique et captivante…

 

La Dame vous invite à prendre le large.

 


Quai Armand Lalande, Bordeaux
Tel : 05 57 10 20 50
Facebook : La DAME