Home / Actualités  / PNL en showcase à Bordeaux

PNL en showcase à Bordeaux

Avis aux fans ! Le groupe de rap français PNL, offre au public Bordelais un showcase exceptionnel vendredi 28 juin, sur la scène de The Base.

 

Qu’on aime où qu’on déteste, force est de constater que les frères Tarik et Nabil, alias PNL, auront marqué le rap français. Arrivés dans le paysage musical en 2015, avec un premier EP intitulé Que la famille, les frangins aux catogans seront rapidement encensés par la presse musicale. Le journal Les Inrocks les décrira par exemple, cette même année, comme étant « l’attente numéro 1 dans le paysage du rap français ».

 

Leur recette ? Des clips cinématographiques ultra novateurs, sur fond de rap planant et une stratégie comm’ de super saiyan ( le groupe se caractérise notament par une absence totale d’interview dans la presse) . Le tout, en toute indépendance, et en famille, toujours.

 

Résultat ? “Des disques dans tous les matériaux précieux possibles sans avoir à courber l’échine devant quiconque et une notoriété qui dépasse largement les frontières de leur pays natal.” Classe.

 

Après la sortie de son 4ème album “Deux Frères” et la sortie du clip événement de leur single Au DD, PNL a annoncé son premier showcase en exclusivité sur la plateforme DICE. Un événement qui se déroulera le 28 juin prochain, sur la scène du nouveau club bordelais , The Base.


Plus d’infos